Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Ce dimanche, 14 juillet j'assistais au très beau défilé organisé à Lille et j'étais représenté par mon équipe parlementaire à Lomme et Armentières. 

Le Général Thierry Coqueblin, Gouverneur militaire de la ville et officier général de la zone de défense et de sécurité Nord, présidait la cérémonie où tous les Députés lillois étaient présents.

Parmi les troupes à pied ou motorisées qui défilaient, le RAID, les pompiers du SDIS 59 et la Protection civile du Nord furent particulièrement applaudis par le public venu en nombre pour commémorer nos valeurs républicaines et rendre hommage à celles et ceux qui assurent au quotidien notre sécurité.

J'ai eu le plaisir de retrouver le jeune Mathis Minet, porte-drapeau de l'association des anciens combattants de Frelinghien, entouré de sa famille. Bravo à ce jeune citoyen de la 11ème circonscription du Nord pour son engagement au nom du souvenir de nos combattants et de nos valeurs républicaines !


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.