Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

En Circonscription

J'ai rencontré, le  25 mai 2018, le maire de Frelinghien pour faire un tour d'horizon des problématiques et des projets de la ville. 

 

Le chantier de l'ancienne teinturerie, 

un enjeu pour la ville de Frelinghien

 

Nous avons évoqué le chantier de l'ancienne teinturerie où la mairie de Frelinghien a pris les choses en main. Michel Pacaux avait présenté ce projet lors de la cérémonie des voeux, où j'étais présent. Le chantier avance bien avec la récupération par la mairie pour près de 18 000 euros de feraille qui bénéficieront au CCAS de la ville. Le quotidien La Voix du nord s'est fait écho de ce chantier dans son édition du 17 mai. 

 

 

L'engagement citoyen, la sécurité, ... 

des thématiques au coeur de la réflexion des élus locaux

 

La discussion a aussi porté sur la future salle des sports dont la première pierre a été posée ce samedi matin, la sécurité du quotidien et la nécessaire contribution de chaque habitant pour réussir le bien vivre ensemble dans nos villages. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.