Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

À l'Assemblée Nationale

Sur le thème du droit de la bioéthique, les commissions des affaires sociales et des lois on auditionné, le 16 mai 2018, les Professeurs de droit Jean-René Binet et Bertrand Mathieu.

 

Cette audition semblait un préalable nécessaire avant la révision des lois de bioéthique, révision prévue tous les 7 ans. 

 

Le gouvernement a voulu associer dès le mois de janvier 

l'ensemble des citoyens


Le gouvernement a voulu associer dès le mois de janvier l'ensemble des citoyens : c'est le sens des états généraux de la bioéthique.

Le rapport, à venir, du Comité consultatif national d'éthique pour les sciences de la vie et de la santé constituera une contribution importante à ce débat. 


Avec mes collègues députés des affaires sociales, nous serons particulièrement engagés dans les mois à venir sur la future loi de bioéthique qui devrait être présentée par le gouvernement durant l'automne. 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.