Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

En Circonscription

Lors de ma cérémonie des voeux le 19 janvier 2019 à Prémesques, je rappelle la nécessité de mettre fin au contexte social actuel. 

Il faut écouter les revendications, les peurs et les attentes de tous les citoyens et s'éloigner du contexte de violence et de destruction à travers lequel ces attentes s'expriment parfois. L'heure est  au dialogue, grâce au grand débat national, et à l'écoute de tous les français pour construire ensemble un nouveau contrat social. 

Nous devons tourner le dos à l'extrême-droite qui tente de s'approprier le mouvement social actuel ainsi qu'aux individus qui en profitent pour attiser la peur et la violence.

2019 est l'année de la participation citoyenne et des solutions et je compte prendre part aux débats qui s'organiseront dans toute notre circonscription. 

 

Retrouvez-ci dessous un extrait de mon discours sur ce sujet. 

Cérémonie des voeux 2019

Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.