Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

En Circonscription
Plus de 200 personnes avaient fait le déplacement pour le assister au concert du centenaire

Les cérémonies du 11 novembre 2018 ont été l’occasion de partager, avec les habitants de la circonscription, des moments de vivre ensemble qui ont permis à chacun de célébrer le centenaire de l’armistice.

Le 10 novembre 2018, j’ai assisté au concert du Centenaire organisé au sein de la Commune de Radinghem-en-Weppes.

Je tiens tout d’abord à remercier vivement les communes de Radinghem-en-Weppes, de Beaucamps-Ligny, e Fromelles et de Le Maisnil pour l’organisation de cet événement. Je tiens également à féliciter les musiciens de l’Ensemble musical des Weppes et la troupe de théâtre « de l’art ou du cochon » pour la qualité de leur prestation lors du concert du centenaire.

Plus de 200 habitants des Weppes, toutes générations confondues, se sont rassemblés lors de ce beau projet qui a donné lieu à un spectacle riche en émotions.

Ces moments de vivre nous rappellent l’importance du devoir de mémoire et nous invitent à rester attentifs dans notre vie quotidienne aux autres.

 

 

 

 

Le 11 novembre, je participais à des cérémonies d'hommage à Lille. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.