Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

À l'Assemblée Nationale

Cet après-midi, la Commission des Affaires Sociales auditionne les organisations syndicales sur la ratification des ordonnances avec les représentants de la CFDT, de la CGT Confédération Générale du Travail, de Force Ouvrière, de la CFE-CGC réseau confédéral et du Syndicat CFTC.

La loi sur le renforcement du dialogue social facilitera la mise en oeuvre d'accords dans les entreprises de moins de 20 salariés ouvrant des terrains d'expression où les syndicats pourront trouver leur place. Ils pourront ainsi être présents dans les TPE pour accompagner les salariés qui décideraient de les solliciter.

Il faut souligner aussi l'importance des négociations qui seront menées au niveau des branches entre les organisations représentatives des salariés et les organisations patronales.


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.