Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Revue de presse

Le député Laurent Pietraszewski s'est rendu à Aix afin de présenter, en sa qualité de rapporteur, les ordonnances pour le renforcement du dialogue social. Il était accompagné de la députée Anne-Laurence Petel, élue de la 14ème circonscription des Bouches-du-Rhône. Comme le souligne le magazine Businews, Laurent Pietraszewski a noté que "partout émerge le même souci de transparence. Les acteurs économiques comme les citoyens ont soif de co-construction. Ils veulent être associés à l'élaboration des réformes qui les concernent". 

Rapporteur des ordonnances pour le renforcement du dialogue social ( plus connues sous l'appellation "ordonnances Macron" ), Laurent Pietraszewski, député LREM du Nord a pris son bâton de pèlerin dès le mois de juillet 2017 pour expliquer aux acteurs de terrain les grands axes de la réformes initiée par le gouvernement dès le début de la nouvelle législature ...


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.