Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Revue de presse

Vendredi 1er et samedi 2 mars avaient lieu deux grands débats à Ennetières-en-Weppes, à l'initiative du maire Jean-Claude Flinois. Je suis ravi d'avoir pu participer à ces deux débats riches en échanges et en propositions. 

Les 4 thèmes du grand débat national ont été abordés et de nombreuses idées ont émergé : une demande de "service public de proximité" afin de contrer la fracture territoriale qui ne cesse de se développer, la remise à plat et la réforme de la fiscalité, des propositions écologiques concernant l'A25... Autant d'idées intéressantes qui seront transmises au niveau national. 

Nous avions également la chance d'accueillir Thérèse Lebrun, l'une des garantes nommées par le préfet pour veiller à la bonne tenue des débats. 

Le grand débat national touche à sa fin, vous pouvez retrouver les dates des dernières réunions disponibles sur mon site internet et profiter de ces moments de participation citoyenne et de dialogue.

 https://www.laurent-pietraszewski.fr/grand-debat-national


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.