Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Revue de presse

Lundi 25 février je participais au grand débat national à Erquinghem-le-Sec sur invitation de Monsieur le maire Eric Pauron. Nous étions très heureux d'accueillir monsieur Guy Canivet, ancien Premier président de la Cour de cassation et ancien membre du Conseil constitutionnel, qui fait partie des 5 garants de ce grand débat national.

Une vingtaine de citoyens se sont déplacés hier soir pour apporter leurs contributions sur deux thèmes : la fiscalité et les dépenses publiques et l'organisation de l'Etat et des services publics.

Depuis le lancement du Grand Débat national, vous êtes près d'1 150 000 à avoir apporté vos contribution sur le site du grand débat et près de 9 000 réunions ont été organisées, dont déjà 8 dans notre circonscription.

Je remercie tous les citoyens qui se déplacent et participent en ligne chaque jour à ce moment fort de dialogue et qui contribuent à faire vivre la participation citoyenne.


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.