Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Revue de presse

Les mois de janvier, février et mars ont été consacrés au grand débat national et je félicite notre région des Hauts-de-France d'y avoir participé aussi activement. De nombreux débats ont été organisés sur tout le territoire, dont 15 dans notre circonscription. Cela a permis de faire vivre le dialogue et la démocratie participative en permettant aux citoyens de venir faire part de leurs contributions sur les 4 thèmes du grand débat. 

Retrouvez le grand format proposé par la Voix du Nord pour résumer ces trois mois qui ont été forts en présence citoyenne, en échanges divers et en réflexions très enrichissantes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos diverses propositions au niveau national pour qu'elles servent à la rédaction d'un nouveau contrat pour la Nation. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.