Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Revue de presse

J'étais le 11 février à Hallennes-lez-Haubourdin en présence de M. André Pau, maire de Hallennes, pour le grand débat national.

Une cinquantaine de citoyens ont répondu présent pour faire vivre le dialogue social et pour apporter leurs contributions à l'écriture d'un nouveau contrat pour la Nation.

Deux thèmes ont été abordés : la démocratie et la citoyenneté et la fiscalité et les dépenses publiques. Le compte-rendu de cette réunion sera disponible sur le site du Grand Débat et sur mon site internet avec la reprise de toutes les propositions, notamment l'intégration de citoyens dans la "3ème assemblée" le CESER et la désignation par tirage au sort.

Cette réunion m'a permis de rappeler les conditions de rémunération des députés et les nouvelles règles de remboursement des frais contre justificatifs que chaque parlementaire doit respecter.


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.