Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

En Circonscription

Comme je m'y étais engagé, j'ai lancé à Armentières ce jeudi 14 novembre au Centre social Salengro, la première rencontre de notre Laboratoire citoyen sur le thème des solidarités. 

Habitantes et habitants, représentants associatifs et municipaux ont ainsi eu l'occasion d'échanger et de proposer leurs idées à Olivier Noblecourt, Délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté, sur les actions menées dans le cadre de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté. 

Cette soirée fut l'occasion de débats intenses et constructifs ainsi que de réflexions riches aboutissant à de multiples propositions concrètes.

Les prochains laboratoires organisés sur la circonscription vous donneront la possibilité d'exprimer vos avis et vos envies, de présenter vos actions et de proposer vos solutions sur des sujets tels que la santé, la mobilité, l'écologie, ...

Je tiens, particulièrement, à remercier toute l'équipe du Centre social pour son accueil et son investissement dans cette action citoyenne ainsi que Bernard Haesebroeck, Maire d'Armentières, pour sa présence.


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.