Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Revue de presse

Dans le contexte du Grand Débat national et des manifestations des gilets jaunes, toujours plus violentes, je rappelle dans La Voix Du Nord que je m'engage à participer à la consultation sur le territoire de notre circonscription. Dès ce vendredi, je rencontrerai les maires des communes de la circonscription afin d'échanger sur la forme que prendra cette concertation sur le terrain.

Durant ces 3 prochains mois, je serai encore plus présent afin d'écouter les doléances et les principales attentes de nos concitoyens.
Pour établir un nouveau contrat social et sortir du contexte actuel, le dialogue est primordial et c'est aussi pour cela que je fais ce métier : être à l'écoute et remettre les citoyens au cœur du système décisionnel. 

Pour autant, il ne s'agit pas de tout tolérer et les menaces et violences de certains gilets jaunes sont inacceptables. Il faut que cela cesse et que chacun prenne part pacifiquement au Grand Débat national qui débutera la semaine prochaine et sera l'occasion pour tous les Françaises et Français qui le souhaitent d'être écoutés. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.