Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

En Circonscription

Nous étions réunis, ce samedi matin, aux côtés des différents partis républicains lillois et de Violette Spillebout afin de soutenir collectivement les propriétaires du W ("Work and Wine"), espace de coworking Wazemmois, suite à l'intrusion violente et aux menaces intolérables du début de semaine.

 

Vivre en démocratie, c'est accepter le débat d'idées et le pluralisme. Je condamne vivement tous les factieux qui nient la liberté d'entreprendre en menaçant nos commerçants et qui nient le débat démocratique en cherchant à empêcher le bon déroulé de réunions citoyennes.

En tant que citoyen et en qualité de député, je m'éleverai contre toutes les formes de pression et je défendrai la démocratie chaque fois qu'elle est menacée. C'est le sens de mon engagement quotidien. Je sais pouvoir compter sur le soutien de tous les démocrates dans ce combat, comme en témoigne la présence de nombreuses personnalités aux sensibilités politiques différentes ce matin.


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.