Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

En Circonscription

Lundi après-midi j'étais présent dans les locaux de TriSelec à Halluin en compagnie de Dany Dunat, Directrice Générale, Jean-Philippe Boone, Responsable de la réinsertion et Eric Pauron, maire d'Erquinghem-le-Sec. 

Ce centre de tri et de requalification pour l'emploi a le statut de société publique et emploie plus de 500 salariés issus des quartiers prioritaires ou bénéficiaires des minimas sociaux.

Le projet d'accompagnement du salarié est limité à 24 mois maximum et s'oriente autour de 3 axes:  le savoir être, le savoir-faire et les savoirs techniques.

 Je remercie les responsables pour leur accueil et je les félicite pour le travail et les services qu'ils accomplissent chaque jour pour requalifier les salariés en insertion et trier les déchets pour les transformer en matière première secondaire.


Articles similaires

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.