Laurent Pietraszewski
Député de la 11ème Circonscription du Nord

Armentières, Pays des Weppes, Lomme, Lille Sud Ouest

Ma biographie

51 ans, marié et père de 2 enfants, je réside depuis 15 ans au sein de ma circonscription à La Chapelle d’Armentières.  

Je suis membre de la société civile élu Député LREM de la 11ème circonscription du Nord qui regroupe les cantons d'Armentières, du Pays des Weppes, de Lomme et de Lille Sud Ouest. 

Après un 3ème cycle universitaire en économie appliquée, je me suis orienté vers le management opérationnel puis les ressources humaines. Depuis 10 ans, je me suis spécialisé dans l’évaluation professionnelle et l’accompagnement de cadres et de dirigeants.

Je suis engagé dans la vie associative comme coach bénévole de l’association Forces Femmes de Lille qui a pour objet principal de valoriser les compétences des femmes de plus de 45 ans dans l'entreprise.

J'ai rejoint le mouvement En Marche! en avril 2016 et j'ai été animateur des comités du canton d'Armentières.

À l'Assemblée nationale, je siège à la Commission des Affaires Sociales et j'ai été Rapporteur des lois d'habilitation et de ratification des ordonnances pour le renforcement du dialogue social.
Je suis Coordinateur politique LREM à la Commission des Affaires Sociales.

Je suis membre du Comité d'Orientation des Retraites (COR) et membre suppléant ​du Conseil de Surveillance du Fonds de Réserve pour les Retraites.
J'ai siégé  à la Commission spéciale pour l'examen du projet de loi "Pour un état au service d'une société de confiance" plus communément appelée "Droit à l'erreur".
 
Je viens également d'être nommé pour siéger à la Commission des valeurs locatives des locaux professionnels du département du Nord.
Je suis ​Vice-Président du groupe d'amitié France-Pologne.

Réalisation & référencement Référencement et création de site pour de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.